En voyant chez moi, Astéroïdes, au milieu d’une vingtaine d’amis et d’amies, réjouis et très réceptifs, je me suis dit que je venais d’assister à un spectacle qui avance à pas tranquille mais qui va droit au but, un spectacle qui a ce souffle thérapeutique urgentissime de nous déculpabiliser. Nous déculpabiliser, mais de quoi, pardi ? Eh bien, juste de vouloir jouir de la vie. Quand  cette évidence vitale vous tombe dessus sans préméditation, avec humour même, ça fait l’effet d’une astéroïde qui vous frôle, ça fout un peu les chocottes, ça donne un petit vertige pas forcément désagréable, ça vous emporte en sensation inconnue. (chez Thierry Muller)


Avec comme point de départ l'absurdité de la réglementation du chômage et de la recherche "active" d'emploi, le spectacle de Virginie Debauche, loin de prendre cette question à la légère, arrive avec subtilité, humour et décalage à nous faire à la fois rire et grincer des dents.
(Sarah Fautré - l’Eau Chaude)


« Un spectacle de théâtre, moment de plaisir, qui permet d’ouvrir le dialogue autour du travail et de prendre un peu de hauteur par rapport au quotidien parfois difficile. Les groupes d’insertion ont apprécié cet autre regard… ».
(France Remouchamps - Centre culturel de Herstal)   


Une chaude journée de fin d’été, des amis, à boire, à manger, à fêter. La maison se transforme en salle de spectacle, la magie opère…
(chez Geneviève Ensch)